Les Winx

la chanson des Winx

 

Si tu le veux,
Demain tu peux,
Etre avec nous!

Winx, si tu me tiens bien la main,
Nous aurons tous les pouvoirs,
Nous battrons en changeant notre destin!

Winx, un sourire et tout s'éclaire,
Il nous donnera l'espoir,
Et la force de voler vers la lumière!

Si tu le veux,
Demain tu peux,
Etre avec nous!

Quand le ciel t'envoie un rayon de magie,
C'est l'aventure, qui commence près des étoiles,
Moi je m'élance dans l'espace infini,
Le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent!

Tout là-haut dans le ciel!

Winx, si tu me tiens bien la main,
Nous aurons tous les pouvoirs,
Nous battrons en changeant notre destin!

Winx, nous partageons le meilleur,
Sur les chemins de l'espoir,
En laissant toujours parler notre coeur!

Winx... La magie des Winx...,
Vient éclairer la terre...,
De milliers d'étoiles de lumière,
C'est la magie des Winx!

Publié par flora14550 le 01/07/2006, 20 Ko
sa va ? moi a ta place alloger comme sa oui !!!!!

 



09/07/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres